Boite à outils de l'auto entrepreneur et micro entrepreneur
Domiciliez votre entreprise avec Kandbaz
Kandbaz est un
service de domiciliation et de gestion du courrier parfaitement adapté aux auto-entrepreneurs. Vous venez de vous inscrire comme
auto-entrepreneur et vous ne souhaitez pas mettre votre adresse à votre domicile personnel ?
Rien de plus simple : choisissez une de nos 60 adresses et obtenez
votre contrat en 5 minutes.
Dès lors vous pourrez faire figurer une adresse prestigieuse sur tous vos documents commerciaux et réglementaires.
Quand vous démarrez votre
activité d'auto-entrepreneur vous devez établir une
adresse d'exercice de votre activité. Choisir une adresse dédiée présente plusieurs avantages clés :
- elle renvoie à vos interlocuteurs (clients, prospects, fournisseurs, etc.) une image de professionnalisme de votre structure. A ce titre vous pourrez la faire figurer sur tous vos documents importants, vos contrats ou vos documents marketing,
- elle vous ouvre un univers de services spécifique à chaque centre de domiciliation comme la mise à disposition de bureaux fermés ou de salles de réunions pour une heure, un mois ou plus,
- elle vous permet de séparer votre activité professionnelle de votre vie personnelle.
Kandbaz propose une domiciliation spécifiquement dédiée aux auto-entrepreneurs :
- 10 adresses à Paris dont 4 "prestige" : Avenue des Champs-Elysées, Rue de la Paix, Rue Saint-Honoré et Rue de Stockholm,
- 50 adresses sur le territoire national couvrant les grandes villes françaises,
- Une gestion du courrier souple : réexpédition ou scan to mail,
- De nombreux bureaux ou salles de réunion à louer à l'heure, à la journée ou au mois,
- Des équipes dédiées,
- Un espace client myKandbaz qui vous permet de piloter votre activité et de vérifier vos courriers depuis chez vous ou de n'importe où.