Déjà plus de 144 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

Boite à outils de l'auto entrepreneur et micro entrepreneur

Domiciliez votre entreprise avec Kandbaz



​Kandbaz est un service de domiciliation et de gestion du courrier parfaitement adapté aux auto-entrepreneurs. Vous venez de vous inscrire comme auto-entrepreneur et vous ne souhaitez pas mettre votre adresse à votre domicile personnel ?
Rien de plus simple : choisissez une de nos 60 adresses et obtenez votre contrat en 5 minutes.

Dès lors vous pourrez faire figurer une adresse prestigieuse sur tous vos documents commerciaux et réglementaires.
Quand vous démarrez votre activité d'auto-entrepreneur vous devez établir une adresse d'exercice de votre activité. Choisir une adresse dédiée présente plusieurs avantages clés :
  • elle renvoie à vos interlocuteurs (clients, prospects, fournisseurs, etc.) une image de professionnalisme de votre structure. A ce titre vous pourrez la faire figurer sur tous vos documents importants, vos contrats ou vos documents marketing,
  • elle vous ouvre un univers de services spécifique à chaque centre de domiciliation comme la mise à disposition de bureaux fermés ou de salles de réunions pour une heure, un mois ou plus,
  • elle vous permet de séparer votre activité professionnelle de votre vie personnelle.

Kandbaz propose une domiciliation spécifiquement dédiée aux auto-entrepreneurs :
  • 10 adresses à Paris dont 4 "prestige" : Avenue des Champs-Elysées, Rue de la Paix, Rue Saint-Honoré et Rue de Stockholm,
  • 50 adresses sur le territoire national couvrant les grandes villes françaises,
  • Une gestion du courrier souple : réexpédition ou scan to mail,
  • De nombreux bureaux ou salles de réunion à louer à l'heure, à la journée ou au mois,
  • Des équipes dédiées,
  • Un espace client myKandbaz qui vous permet de piloter votre activité et de vérifier vos courriers depuis chez vous ou de n'importe où.

À bientôt dans votre Kandbaz et à partir de 2,99 euros HT par mois !