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L'information auto entreprise et micro entrepreneur
L'email marketing, souvent considéré comme réservé aux grandes entreprises, est largement apprécié par les petites entreprises pour son coût et son efficacité. L'emailing devient un véritable outil de vente et de communication !
L'email marketing est un outil adapté pour les petites entreprises qui souhaitent communiquer facilement et efficacement. Pourtant, de nombreuses entreprises créent et envoient leurs campagnes e-mailing via des outils gratuits.
Pour éviter d'être considéré en spam et optimiser la structure de l'e-mail, il est important d'utiliser une solution professionnelle qui propose l'envoi des campagnes e-mailing via un serveur de routage et vous apporte des fonctionnalités supplémentaires par rapport aux outils gratuits.
« L'email est un levier de marketing très réactif, on peut le modifier facilement et les retours sont rapides. Si on est confronté à un creux dans les ventes, il est possible de multiplier la fréquence des envois ou proposer d'autres offres, l'emailing est comme une vitrine de magasin ».
Les retours de Croisiere-cabine.com sont très positifs, ce moyen de communication est directement relié au chiffre d'affaires, puisque 90% de son business vient de l'email marketing.
« L'emailing nous permet de sentir la tendance du marché. En fonction du nombre d'emails envoyés et grâce au suivi comportemental proposé par Sarbacane, nous pouvons savoir puis anticiper les produits et les destinations qui vont marcher plus que d'autres. Cette anticipation n'est pas négligeable dans le secteur touristique car il est difficile de faire des prévisions sur plusieurs mois. »
Voyages Gallia apprécie particulièrement l'emailing qui lui permet d'avoir une longueur d'avance et d'orienter ses offres.
Grâce aux statistiques accessibles directement dans le logiciel, les relances peuvent être gérées facilement. L'impact réel sur les visites du site Internet à partir des campagnes est aussi visible sur Google Analytics. Ainsi, l'utilisateur peut par exemple connaître les achats réalisés sur son site Internet depuis les campagnes envoyées par Sarbacane.
Le logiciel Sarbacane permet de gérer la mise en uvre des campagnes d'emailing en totale autonomie. Simplicité, confort d'utilisation et intuitivité sont des termes qui caractérisent le logiciel Sarbacane.
Le logiciel répond aux besoins des petites et moyennes entreprises puisque 43,7% des clients de Sarbacane Software envoient moins de 5 000 emails par mois via le service de routage professionnel.
Téléchargez et testez le logiciel Sarbacane avec la version d'évaluation.
Plus d'informations sur Sarbacane Software.
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