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L'information auto entreprise et micro entrepreneur
Reprenez confiance, ne vous découragez pas. Vendre en période de crise n'est pas plus compliqué qu'en temps normal. Explications avec les 4 clés pour réussir.
1. Prospectez !
Relancer tous vos contacts (dans vos bases de données, vos cartes de visite, tous les contacts email que vous avez pu échanger )
2. Soyez différent, soyez unique !
Pour être au plus proche de vos clients, écoutez-les ! Collectez tous leurs besoins et leurs attentes. Quelles sont leurs motivations ? Ensuite revoyez votre offre pour être au plus près de ce qu'ils recherchent. Proposer par exemple des services supplémentaires ou complémentaires.
Bref, soyez plus créatifs que vos concurrents !
3. Maintenez vos prix et vos marges !
N'ayez pas peur de résister. En période de crise mieux vaut proposer des services supplémentaires que de baisser systématiquement vos prix ! C'est là que vous ferez la différence.
4. Soyez rapide et efficace !
Les clients veulent des solutions immédiates et rapides à mettre en place. Répondez toujours positivement au client « on va vous le faire sans aucun soucis ! » Maîtrisez vos process de vente et ne les laissez pas partir à la concurrence ! Soyez plus fort mentalement que vos concurrents.
Evelyne Platnic Cohen, Fondatrice de Booster Academy, chroniqueuse sur BFM Business, émission L'Entreprise en matinée les dimanches.
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