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Auto Entrepreneur : Le détail qui tue en vente ?


20-06-2013     Par

Pour convaincre votre client, rien de tel que de trouver en quelques mots le "détail qui tue" pour concrétiser une future vente. Evelyne Platnic Cohen de Booster Academy nous donne dans cet article sa question qui tue. Vous êtes prêt(e) à l'entendre ?

Créer un effet de surprise pour marquer votre interlocuteur

Que votre argumentation dure trois minutes ou un quart d'heure, c'est très souvent sur quelques mots que tout va se jouer pour convaincre votre auditoire.

Une info qui fait mouche, une image que tout le monde garde en tête, une comparaison avec une situation connue qui marque les esprits, une précision inattendue qui crée un effet de surprise…

Trouver votre propre « détail qui tue »

A vous d'imaginer le détail qui tue et de le glisser dans votre récit au moment clé.

Par exemple, pour illustrer le potentiel fantastique, c'est en tout cas une conviction profonde que j'ai par rapport à ma société Booster Academy, je ne manque jamais de faire le parallèle entre les quatre cents quarante centres du géant de l'apprentissage de l'anglais, Wall Street Institute, et les quatre centres de ma société.

Booster Academy, ma question qui tue

C'est à cet instant précis que je sors la question qui tue « quatre d'un côté contre quatre cent quarante de l'autre… or, de quoi les gens ont-ils le plus besoin dans le monde, selon vous ? De vendre ou de savoir vendre, ou de parler l'anglais ? ».

Plus illustrative que n'importe quel bilan comptable, cette comparaison n'a jamais laissé personne indifférent et prouve le potentiel de mon enseigne.


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