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L'information auto entreprise et micro entrepreneur
Ce mois-ci la revue de presse aborde les erreurs qui peuvent couler une boite et les phases incontournables de la vie d'un entrepreneur, pour ensuite appliquer les techniques pour fidéliser vos clients et se démarquer de la concurrence. En bonus, pourquoi se lancer dans le marché immobilier ?
Que vous soyez une entreprise déjà existante, un jeune créateur ou une startup récemment lancée, vous ferez sans doute des erreurs quant à la gestion de certains aspects liés à votre activité. Et pour tout vous dire, peu importe votre degré de motivation, votre volonté de bien faire ou encore votre passion... cela est tout à fait normal !
Maintenant que vous le savez, la véritable question est surtout d'éviter les erreurs fatales qui mettraient fin à votre aventure entrepreneuriale. Parmi ces petites erreurs, quelles sont les 10 principales erreurs qui peuvent stopper votre projet, et qu'il ne faut donc pas reproduire ?
> Découvrir les 10 erreurs qui peuvent couler définitivement votre entreprise
Passée l'étape de la création de l'entreprise, tout entrepreneur a hélas un jour était confronté à des phases difficiles dans le développement de son activité. Ce choix entrepreneurial est constitué de hauts et de bas qu'il faut réussir à surmonter pour s'épanouir pleinement dans ce projet de vie !
Même si ces difficultés n'étaient sûrement pas prévues dans votre plan initial, le fait de les connaitre et de les anticiper vous permettra de les utiliser comme tremplin pour aller plus haut, plus loin. Tout est question d'attitude !
> Découvrir les 5 difficultés auxquelles sont confrontées tous les entrepreneurs
Sur un marché qui a connu la crise ainsi que la multiplication des fermetures d'agences, le secteur immobilier est pourtant loin d'être figé car ce dernier répond au besoin essentiel et vital de la population française : celui de se loger !
Et de nombreuses startups l'ont bien compris ! Entre secteurs traditionnels, économie collaborative, plateformes web ou encore agents immobiliers, pourquoi est-il porteur et intéressant d'entreprendre dans l'immobilier aujourd'hui ?
> Découvrir les raisons d'entreprendre dans le secteur de l'immobilier
Véritable vecteur de croissance, la fidélisation clients est stratégique pour la pérennité d'une entreprise, et encore plus depuis l'arrivée d'Internet et l'apparition d'une multitude de leviers à actionner. Le but ? Créer une relation sur du long terme avec vos clients !
Entre marketing traditionnel et marketing digital vos potentiels clients sont très sollicités par les autres marques. Dans un tel contexte et pour vous distinguer de la concurrence lesquels des leviers de fidélisation clients activer en priorité pour votre entreprise ?
> Découvrir les solutions à mettre en oeuvre pour fidéliser vos clients
Face à la concurrence il est essentiel de se démarquer et de mettre en place une stratégie différenciante pour gagner des parts de marché. Selon votre produit ou votre prestation cela demande d'innover et de proposer aux consommateurs des nouveautés.
Pour parvenir à se différencier des autres entreprises lorsque le marché semble saturé il devient nécessaire de proposer des services marquants. Quelles sont les obligations indispensables des professionnels pour s'imposer dans un milieu hyper concurrentiel ?
> Découvrir les techniques pour se démarquer de la concurrence
EXPERT - REDACTEUR SUR MYAE.FR
Dynamique Entrepreneuriale, est le 1er magazine gratuit des créateurs et des dirigeants d'entreprise. Chaque mois un extrait d'article sera publié sur une thématique entrepreneuriale à destination des auto-entrepreneurs de myAE.
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