Déjà plus de 182 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous
L'information auto entreprise et micro entrepreneur
Dynamique Entrepreneuriale, magazine mensuel de référence des créateurs et dirigeants d'entreprise : actualités, interviews d'entrepreneurs et dossiers pertinents sur toutes les clés pour que vos clients jurent fidélité à votre entreprise.
Dans ce nouveau numéro, vous trouverez notamment les interviews exclusives de Jean-Luc Petithuguenin, président du groupe Paprec, ainsi que de Guillaume Gibault, fondateur de la marque Le slip français.
Ce mois-ci dans Dynamique Entrepreneuriale, découvrez un dossier spécial sur le thème : Vos clients : pour le meilleur et pour le pire ! Dans ce dossier, découvrez toutes les techniques pour conquérir le cur de vos clients, entretenir une bonne relation avec eux et les fidéliser durablement.
Vivre une belle histoire d'achats
Connaissez-vous le secret des entreprises qui réussissent le mieux ? Elles font en sorte que leurs clients tombent littéralement amoureux de leurs produits et qu'ils ne puissent plus s'en passer. De vrais Don Juan des marchés !
Ces marques usent de nombreux stratag-aimes pour séduire et rendre accrocs leurs clients. Leur syst-aime repose sur une mécanique bien huilée : ils produisent une offre d'une qualité supr-aime et multiplient les attentions envers leurs clients. On dit qu'il n'y a pas d'amour sans preuves d'amour. L'entreprise, si elle souhaite réussir à provoquer le coup de foudre chez son client, doit lui prouver son engagement à travers des services personnalisés et réactifs.
L'amour est aveugle, certes. Mais vos clients, eux, ne le sont pas ! Si vous vous contentez de proposer des produits qui ne sont que les deuxi-aime sur le marché en termes d'efficacité, en un mot : qui ne sont pas la cr-aime de la cr-aime, vous allez vous attirer des probl-aime !
Le dossier du mois, concocté avec romantisme par l'équipe de Dynamique Entrepreneuriale, vous donnera toutes les clés pour que vos clients vivent le grand amour avec vos produits et services. Vous y apprendrez comment faire en sorte que vos clients vous multiplient leurs déclarations d'amour (en parlant de vos produits à leurs amis par exemple !).
En appliquant tous nos secrets, vous verrez : rapidement vos clients vivront d'am achats et d'eau fraîche avec votre marque ! Un dossier qui tombe à pic pour fêter l'arrivée du printemps, la saison des amours ! Des conseils pratiques et concrets pour que vos clients jurent fidélité à votre entreprise... jusqu'à ce que la liquidation judiciaire vous sépare !
> Consulter l'extrait du n°39 du magazine Dynamique Entrepreneuriale
NOUVEAU REDACTEUR SUR MYAE.FR
Dynamique Entrepreneuriale, est le 1er magazine gratuit des créateurs et des dirigeants d'entreprise. Chaque mois un extrait d'article sera publié sur une thématique entrepreneuriale à destination des auto-entrepreneurs de myAE.
Auto Entrepreneur : Combien gagne un auto entrepreneur ?
Auto Entrepreneur : Le régime (presque) sauvé ?